YANNICK PIROT    -    PHOTOGRAPHE
ACCUEIL                         SUJETS                         CORPORATE                         ACTUALITE                         EXPOSITION                         BIO                         CONTACT


RETOUR




Les témoignages photographiques présentés en bas de page sont disponibles à la location pour une période allant de quelques jours (évènement ponctuel) à plusieurs semaines ou mois.
Des panneaux d'exposition modulables, s'adaptant à tout type de lieu, sont également disponibles (12 panneaux maximum permettant une meilleure lecture des oeuvres : séparation avec tissus ignifugé de 1m80, accrochage recto-verso possible...)


Tirages signés et numérotés :
Les Photographies en noir et blanc sont tirés par l'auteur sur papier baryté.
Les photographies couleur sont tirées par un laboratoire photographique professionnel.
Il est possible d'acquérir des tirages issus des expositions. Pour faire votre choix et passer directement une commande à l'auteur : contact@yannickpirot.com

Contacts et conditions générales d'utilisation :
Après demande de réservation, un contrat de location précisant toutes les modalités pratiques vous sera envoyé. La réservation sera effective après la signature du contrat par les deux parties et le versement d'un acompte correspondant à 1/3 du montant au plus tard un mois avant la date de l'exposition (le solde à l'installation). Passé ce délai, la totalité de la somme fera office de réservation.
Les tarifs de location ne comprennent pas le transport aller/retour et l'assurance qui sont à la charge de l'exposant.
Des forfaits adaptés seront étudiés pour des expositions de longue durée.

Communication et promotion :
Des fichiers numériques libres de droits pourront être fournis à l'organisateur au titre exclusif de la promotion de la dite exposition.
Le crédit du photographe devra être indiqué clairement sur tous les supports de communication.

Pour les entreprises :
Une exposition photographique peut être l'occasion pour une entreprise d'accompagner un événement ponctuel, de valoriser son image auprès de ses employés et de ses clients.
Une entreprise qui investit dans l'Art et expose ses acquisitions peut effectuer des déductions fiscales sur le résultat de l'exercice d'acquisition et sur les quatres années suivantes (Article 238 Bis AB du Code Général des Impôts (CGI): L'entreprise peut dans la limite de 3,25 pour 1000 de son chiffre d'affaires, déduire le prix d'une œuvre acquise de ses bénéfices imposables par tranches annuelles égale pendant cinq ans. En contre-partie de cette déduction fiscale, l'entreprise doit présenter l'œuvre acquise au public).




Témoignages photographiques proposés à la location :





Cheres Petites Mairies

Au coeur d'un IME

Sur les pas de Jean-Louis...


Transhumance






Hors chant

J'ai voulu voir Vierzon




© Yannick Pirot